La technique du Microneedling consiste à pratiquer, sur des zonnes bien ciblées de la peau, des micro perforations à l'aide d'un stylo électrique constitué de micro-aiguilles, créant une double stimulation de la peau.
Le microneedling permet une stimulation mécanique qui va relancer la production de collagège et d'élastine et redensifier la peau. Il permet aussi de délivrer des actifs comme l'acide hyluronique ou des pepetides...
Le microblading est une technique de maquillage semi-permanent des sourcils, qui consiste à intégrer un pigment d’origine minérale au ph neutre homologués par scarification.
Cette technique consiste donc à insérer un pigment dans les couches superficielles de la peau.
La cryolipolyse est une technique non chirurgicale qui consiste à réduire les cellules graisseuses (adipocytes) par le froid. Ce Nouvel Appareil vous garantie une efficacité de plus 15% supplémentaire.
Il a en effet été observé que les adipocytes sont plus sensibles au froid que les autres cellules. Cette méthode est non-invasive et ne nécessite aucune anesthésie. Elle refroidit les cellules graisseuses non plus à -3°c mais - 10 °c pour entraîner leur destruction (lipolyse), de manière naturelle et définitive, sans causer de dommages aux tissus adjacents.
La radio-fréquence (RF) est aujourd’hui une technique incontournable pour obtenir un raffermissement tissulaire remarquable sans chirurgie.
La RF consiste à créer un échauffement interne des tissus par un apport d’énergie issu d’un signal à haute fréquence. La température sur la peau est contrôlée et limitée à 42°C pour une parfaite sécurité. L’accroissement localisé de la température entraîne directement 2 effets majeurs sur les fibroblastes :
A toute personne qui souhaite lutter contre le relâchement de la peau et atténuer les signes du temps.
Ce traitement sera contre-indiqué si vous avez un pace maker, des implants métalliques ou que vous êtes enceinte. De même, ne vous présentez pas
pour une séance si votre peau est irritée, qu'elle présente une couperose importante ou des dermatoses.
Au cours des semaines qui suivent le traitement, la stimulation du collagène se poursuit. Progressivement, la zone traitée se raffermit, vos rides s’estompent
apportant une nouvelle jeunesse à votre peau.
Prévoir 4 à 6 séances à 7 à 14 jours d'intervalle en traitement d'attaque.
Puis 1 séance par mois en traitement d'entretien.
La cavitation est un traitement pour réduire la cellulite, qui utilise les ultrasons. Ça marche.
La lipocavitation est un traitement par ultrasons, non invasif et indolore qui aide à éliminer les excédents de graisse et à lutter contre la cellulite.
La lipocavitation permet une action parfaitement ciblée sur les zones disgracieuses telles que les hanches, les cuisses, les fesses, le ventre et les bras.
Une séance d'entretien entre 1 et 6 mois (selon les résultats que vous souhaitez obtenir ) permet de consolider votre traitement initial.
Rehausser l'aspect luxueux des cils et des sourils pour une beauté naturelle et spectaculaire
Un site - 2017-2024 - Mentions légales et politique de confidentialité - Accès administrateur